Qu’est ce qu’un médium clairvoyant ?

Avez vous déjà eu ce sentiment que quelque chose allait se passer et que cela arrivait ? Rien d'exceptionnel mais, la simple venue imprévue d'un ami à qui vous pensiez. L'idée qu'il vienne et d'un coup, il est devant vous. Imaginez maintenant quelqu'un qui pourrait ressentir cela en permanence, qui pourrait pratiquement prévoir l'avenir. Tout le monde n'a pas cette capacité mais certaines personnes le peuvent. Sur voyance-pure-medium.com, elles mettent ce don de voyance au service de la communauté.

 

ENFLAMMEZ VOS PASSIONS

MANIFESTEZ VOTRE VRAI POTENTIEL AVEC LES CONSEILS DE NOS VOYANTS MEDIUM PAR TCHAT

 

Obtenez une voyance par tchat immédiate

Vous recherchez une consultation de voyance sérieuse mais vous ne savez pas toujours à quelle personne vous adresser : un médium ? Un voyant ? Un médium clairvoyant ?
Ces trois dénominations sont interdépendants et imbriquées. Il peut y avoir une certaine confusion quant à leurs implications dans l'esprit de ceux qui n’ont jamais fait appel aux arts divinatoires ou qui consulte un voyant ou un médium clairvoyant pour la première fois.

Le mot Médium signifie agir comme un canal pour contacter et communiquer avec les esprits qui peuvent inclure les esprits des morts et aussi d'autres esprits divins, des guides spirituels , des anges , des archanges et même des pouvoirs cosmiques.

La voyance carte gratuite signifie voir les choses clairement au-delà des sens normaux. Un clairvoyant voit l'énergie, les images et les visions non seulement en lui-même avec l'œil de son esprit, mais aussi en dehors de son corps - au-delà des voiles de la matière, de l'espace et du temps.

Un médium clairvoyant est généralement béni avec une intuition forte qui peut clairement envisager la séquence des événements qui ont pu amener le consultant à sa situation actuelle. Il peut également conseiller sur la façon dont les événements peuvent être manipulés à son avantage.

Le suffixe Voyant dans Clairvoyant n'implique pas nécessairement de voir des images, des graphiques ou une présentation picturale en tant que telle. «Voir» peut aussi signifier  «comprendre». Dans ce contexte, la capacité du médium clairvoyant peut également inclure la clairsentience, ce qui signifie que le médium clairvoyant capte clairement les choses et les situations. Il éprouve une sorte d'instinct sur ce qui va se passer ou comment une situation peut être mieux traitée pour fournir de bons résultats.

Le médium clairvoyant ressent clairement les choses et les situations...

...et interprète dans un langage simple les informations qu'il reçoit

La clairsentience est une sorte de savoir intérieur. La compréhension ou le sentiment vient si énergiquement et rapidement que seul le médium clairvoyant expérimenté peut faire face au flux d'informations entrant. Cet influx énergique se libère logiquement dans un flux de faits et de chiffres précis, qui peuvent dérouter le consultant.

Dans de telles situations, le médium clairvoyant comprend clairement que c'est l'esprit puissant domine les faits. C'est en fait l'esprit qui lui fournit les faits, les noms des personnes et des événements, les dates et autres informations connexes. Le travail du médium clairvoyant se résume alors à travailler en tandem avec cette énergie spirituelle.

Un médium clairvoyant est un voyant qui entre en transe, un état de sommeil dans lequel il laisse son corps et ses sens être possédés par l'esprit qui peut être son propre guide spirituel ou celui du consultant. L'esprit a un aperçu de tous les événements sur la terre. Un médium clairvoyant peut parler en se couchant. Il peut aussi s'asseoir ou même marcher et faire des gestes en bougeant ses mains. Il peut même écrire ou taper ses messages.

Ce qui se passe réellement pendant la transe, c'est que le médium clairvoyant voit des visions, entend des voix, ressent l'énergie et interprète ses expériences dans un langage humain intelligible. La narration de la séquence des événements est convaincante car elle divulgue les secrets et les faits, qui ne sont connus que du chercheur. Cette révélation des faits personnels construit des trusts entre le chercheur et le médium clairvoyant.

 

ENFLAMMEZ VOS PASSIONS

MANIFESTEZ VOTRE VRAI POTENTIEL AVEC LES CONSEILS DE NOS VOYANTS MEDIUM PAR TCHAT

 

Obtenez une voyance par tchat immédiate

INVITEZ VOS AMIS À UNE VOYANCE PAR TCHAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *